Going Solo c'est quoi ?
Going Solo est une conférence d'un jour pour les freelances et les petites entreprises qui travaillent dans l'univers du web.
La conférence aura lieu à Lausanne en Suisse le 16 mai 2008. Pour l'instant, les tickets ne sont pas disponibles mais ça ne saurait tarder.
Le site Internet vient de voir le jour, suivez le guide
Mais c'est qui dans la maison ?
Cette conférence est organisée par Going Far, le nouveau bébé de Stephanie Booth. On attend de recevoir les badges à mettre sur le blog pour annoncer cet événement. Cette conférence est dans la droite ligne du pdf, How to become a Rock Star freelancer en vente dans la barre droite du blog dédié aux designers et aux freelances sponsorisé par notre application PULP version 2.0 .
Le but de la conférence est de discuter autour du thème du travail en freelance. Comment s'y prendre, quels sont les petits trucs et astuces, qui sont nos paires ?
Le développement suivra dans un prochain article. Je suivrai personnellement de très prêt cette conférence et j'y participerai.
Mais en voilà une info qui aurait sa place sur profession-web ! Dis leur de venir en parler ;-)
Rédigé par : sandrine Szabo | jeudi 17 janvier 2008 à 11h45
Qui dit conférence, dit conférenciers. Qui sont-ils? Ou bien ce sont les participants qui "discuteront" ? La conférence sera-t-elle en anglais ou en français ?
C'est pas très clair pour le moment.
Rédigé par : Tatage | jeudi 17 janvier 2008 à 12h14
@ Sandrine : Je fais passer le mot, en effet c'est une news intéressante et en lien avec profession-web
@ Tatage : Tu peux lire mon article "Going Solo : les thèmes du programme" et surtout aller sur le lien suivant pour de plus amples informations :
en français : lconcept.wordpress.com
en anglais : going-solo.net
La conférence se donnera en anglais. Les conférenciers se retrouvent sur lconcept.wordpress.com , J'ai juste fait des traduction des thèmes.
Rédigé par : Julien Henzelin | jeudi 17 janvier 2008 à 15h34
@Sandrine: "ils" t'en parlent volontiers, suffit de demander ;-)
@Tatage: la conférence est en anglais; j'ai déjà trois conférenciers principaux, je suis en train de prospecter pour les autres (lire les deux derniers paragraphes: http://going-solo.net/2008/01/15/so-whats-going-solo-about/ ).
@Julien: merci beaucoup d'avoir relayé cette info! :-)
Rédigé par : Stephanie Booth | jeudi 17 janvier 2008 à 16h28